Invisalign, Lumineers et facettes en dentisterie esthétique

Invisalign

Traitement Invisalign est l'une des meilleures options pour redresser les dents ou combler un espace. Bien qu'il s'agisse de l'un des moyens les plus rapides d'obtenir le sourire de vos rêves, vous devez faire preuve de patience. Plusieurs facteurs influencent le temps nécessaire au traitement Invisalign pour obtenir les résultats souhaités.

Les dents fissurées et décolorées sont des signes de vieillissement. Malheureusement, il est difficile de les dissimuler ; c'est pourquoi les gens ont tendance à cacher leur sourire ou à ne pas sourire. Il est certain qu'une dentition imparfaite peut nuire à la confiance en soi d'une personne. Heureusement, le plus grand dentiste cosmétique du monde peut facilement corriger ces imperfections.

Selon le dentiste de Los Angeles Dr. Anthony MobasserLe traitement Invisalign est plus rapide que les appareils dentaires. Cependant, cela dépend toujours de la complexité du cas. Moins il est complexe, plus le traitement sera court. Pour les cas plus complexes, le traitement peut durer jusqu'à deux ans. Bien que le traitement moyen puisse durer 12 mois, vous remarquerez une différence quelques semaines après le début du traitement. Pendant cette période, les résultats sont minimes. Au bout de quatre à six semaines, vous constaterez des changements notables. Cependant, il est essentiel de se rappeler que chaque patient est différent. Par exemple, il se peut que vous constatiez des changements plus rapidement que vos amis qui utilisent également ce traitement.

Invisalign

Dois-je porter des aligneurs tous les jours ?

Idéalement, vous devez les porter pendant 22 heures par jour, et vous pouvez les enlever pour manger et vous brosser les dents. En outre, vous devez les porter de manière constante, faute de quoi vous ne ferez que prolonger le processus de traitement. Avant de vous conseiller ce traitement, le Dr Anthony Mobasser examinera vos dents et votre occlusion et demandera une radiographie pour savoir si ce traitement est idéal pour vous. N'oubliez pas qu'Invisalign n'est pas idéal pour les patients qui ont besoin d'une intervention chirurgicale pour atténuer une sous-occlusion ou résoudre un sourire gingival. Vous ne pouvez commencer ce traitement qu'après avoir subi un examen dentaire complet.

LIRE  Je souhaite poser des facettes en porcelaine et je me demande quel type de facettes utiliser : facettes en couronne ou facettes en porcelaine ?

Il est également recommandé de changer les gouttières régulièrement. Chaque gouttière déplace les dents dans une certaine mesure sur deux semaines. Il n'est jamais bon de déplacer les dents rapidement, car cela ne fait que les rendre moins stables. Avec une stabilité réduite, vos dents deviennent plus mobiles. Vos dents peuvent également se déplacer ou se détacher et tomber de votre bouche. Pour ces raisons, il est nécessaire de changer les gouttières toutes les deux semaines pour permettre aux dents de se déplacer lentement et en toute sécurité. Cela permet également aux dents d'atteindre une certaine position sans risquer de perdre les dents.

Avantages et inconvénients des Lumineers

Les Lumineers Les lumineers sont une option de traitement courante pour une dent ébréchée ou une dent décolorée, et ils sont également idéaux pour de nombreux types de problèmes esthétiques. Avant de les envisager, vous devez connaître les avantages et les inconvénients des lumineers, ce qui vous aidera à prendre une décision éclairée.

Les avantages de Lumineers

Abordable. Les Lumineers sont plus abordables que les facettes en porcelaine. Même si les facettes ont leur part d'avantages et d'inconvénients, leur coût est une préoccupation majeure pour la plupart des patients. C'est pourquoi la plupart d'entre eux optent pour les facettes Lumineers.

Durable. Bien que les facettes en porcelaine soient plus durables que les Lumineers, elles ne sont pas fragiles. Elles peuvent durer plus de dix ans si vous suivez les soins appropriés.

Esthétique. C'est l'un des avantages les plus courants des Lumineers. Elles ont un aspect naturel et ne paraissent pas déplacées ou fausses. En effet, ils peuvent s'harmoniser avec l'aspect de vos émaux, et vos dents paraîtront plus blanches sans qu'il n'y ait d'amélioration cosmétique. C'est particulièrement avantageux si vous trouvez gênant que les gens sachent que vous portez des Lumineers.

LIRE  Meilleur dentiste reconstructeur à Beverly Hills

Résultats immédiats. Avec Lumineers, les résultats sont visibles en quelques jours et, de plus, ils sont presque parfaits.

Pas besoin d'anesthésie. Si vous détestez l'anesthésie, vous aimerez les Lumineers. Ils ne nécessitent pas d'injection d'anesthésiques. En outre, ils sont réversibles. Vous pouvez vous en débarrasser si vous n'en voulez plus et modifier les dents existantes.

Les Lumineers n'ont pas que des avantages, il y a aussi des inconvénients que vous devez connaître.

Invisalign

Les inconvénients des Lumineers

L'un des inconvénients de cette option de traitement est qu'ils sont vulnérables aux dommages. Cela dit, ils ne sont pas idéaux pour les patients qui souffrent de bruxisme.

Autre L'inconvénient est que les Lumineers ne peuvent pas être réparés.. Bien qu'ils puissent être améliorés ou remplacés, ils ne peuvent pas être réparés s'ils se fissurent ou s'écaillent.

Les Lumineers posent des problèmes esthétiques. Elles peuvent ne pas correspondre à la couleur exacte des dents naturelles environnantes. Cependant, un dentiste compétent pourrait être en mesure de de surmonter ce problème. Le Dr Anthony Mobasser est l'un des principaux spécialistes des facettes en porcelaine. dentistes dans la région de Los Angeles zone. Commentaires en ligne du Dr. le présenter comme un professionnel qui a transformé des milliers de sourires avec des "résultats exceptionnels". Avec l'aide du bon professionnel, les imperfections dentaires dues à l'âge peuvent enfin être corrigées.

Pour plus d'informations sur Invisalign, Lumineers, Veneers et autres traitements de dentisterie esthétique, appelez le (310) 550-0383.

Vous êtes à la recherche d'un dentiste cosmétique à Los Angeles? Si vous souhaitez améliorer votre sourire et vous sentir plus confiant, ne cherchez pas plus loin que le Dr Anthony Mobasser.

LIRE  Les facettes eMax expliquées

Avec plus de 30 ans d'expérience, le Dr Mobasser utilise des techniques avancées et des technologies de pointe pour corriger les imperfections de vos dents et vous donner un sourire parfait.

Le Dr Mobasser a accumulé une longue liste de célébrités qui savent qu'elles peuvent compter sur lui pour les aider à se montrer sous leur meilleur jour. Si vous voulez un sourire hollywoodien, contactez le personnel du cabinet du Dr Mobasser à Los Angeles pour prendre votre premier rendez-vous.

Pour faciliter le processus, nous offrons des consultations gratuites pour commencer le voyage vers votre nouveau sourire. Appelez-nous dès aujourd'hui pour commencer !

Suivez-nous sur Facebook pour des mises à jour quotidiennes et des conseils en matière de santé bucco-dentaire !

Invisalign, Lumineers and Veneers in Cosmetic Dentistry

Invisalign

Invisalign treatment is one of the best options to straighten teeth or fix a gap. Although it is one of the fastest ways to achieve your dream smile, you must be patient. Several factors affect the time the Invisalign treatment will take to achieve your desired results.

Chip and discolored teeth are all conditions and signs of aging. Unfortunately, they are difficult to hide; thus, people tend to hide their smiles or do not smile. Surely, having less-than-perfect teeth can affect the confidence of an individual. Fortunately, the world’s leading cosmetic dentist can easily fix these imperfections.

According to Los Angeles dentist Dr. Anthony Mobasser, Invisalign treatment is faster than braces. However, it still depends on the complexity of the case. The less complex it is, the shorter the treatment will be. For more complicated cases, they could take up to two years. Although the average treatment can take 12 months, you will notice a difference a few weeks after the treatment starts. During this time, the results are just minimal. After four to six weeks, you will see noticeable changes. Then again, it is vital to remember that each patient is different. For instance, you may see changes faster than your friends who are also using this treatment.

Invisalign

Do I Have to Wear Aligners every day?

Ideally, you must wear them for 22 hours daily, and you may remove them while eating and brushing your teeth. Beyond that, you need to wear them consistently, and failure to do so will only prolong your treatment process. Before advising this treatment, however, Dr. Anthony Mobasser will examine your teeth and bite and request an X-ray to know whether or not this treatment is ideal for you. Keep in mind that Invisalign is not ideal for patients who require surgical intervention to mitigate underbite or resolve gummy smiles. You can only start this treatment after undergoing a fully comprehensive dental check-up.

See also  Beverly Hills Cosmetic Dentist Can Answer Whether Porcelain Veneers Are Right For You

It is also recommended to change the aligners regularly. Each aligner moves the teeth in a certain amount over two weeks. It is never a good idea to move teeth rapidly as they only make them less stable. With reduced stability, your teeth become more mobile. Your teeth may also move out of place or detach and fall out of your mouth. For these reasons, changing aligners every two weeks is necessary to allow your teeth to move slowly and safely. It also enables the teeth to reach a certain position without the risk of losing your teeth.

Pros and Cons of Lumineers

Lumineers are a common treatment option for a chipped tooth or a discolored set of teeth, and they are also ideal for multiple kinds of aesthetic issues. Before you even consider them, you should know the pros and cons of lumineers, which should help you make an informed decision.

Pros of Lumineers

Affordable. Lumineers are more affordable than porcelain veneers. Even though veneers have their fair share of pros and cons, their cost is a big concern for most patients. Thus, most of them opt for Lumineers.

Durable. Although porcelain veneers are more durable than Lumineers, they are not fragile. They can last more than ten years if you follow proper after-care.

Aesthetics. It’s one of the most common advantages of Lumineers. They look natural and will not appear out of place or fake. That’s because they can match how your enamels look, and your teeth will appear whiter without appearing cosmetically enhanced. It’s especially beneficial if you find it discomforting when people get to know that you are wearing Lumineers.

See also  Best Reconstructive Dentist in Beverly Hills

Immediate results. With Lumineers, you can see results within a few days, and what’s more, the results are almost perfect.

No need for anesthesia. If you hate anesthesia, then you’ll like Lumineers. They don’t require an injection of anesthetics. Apart from that, they can be reversed. You can get rid of them if you no longer want them and tweak the existing ones.

Now, Lumineers are not all about pros, and there are some disadvantages that you should know.

Invisalign

Cons of Lumineers

One of the disadvantages of this treatment option is that they are vulnerable to damage. That said, they are not ideal for patients who suffer from bruxism.

Another disadvantage is that Lumineers can’t be repaired. Although they can be upgraded or replaced, they can’t be fixed if they crack or get chipped.

Lumineers have aesthetic challenges. They may not match the exact color of your surrounding natural teeth. However, a skilled dentist might be able to overcome this problem. Dr. Anthony Mobasser is one of the leading porcelain veneers dentists in the Los Angeles area. Dr. Mobasser’s online reviews portray him as a professional who has transformed thousands of smiles with ‘exceptional results. With the proper aid of the right professional, imperfections in your teeth due to age can finally be corrected.

For additional information about Invisalign, Lumineers, Veneers, and other cosmetic dentistry treatments, call (310) 550-0383.

Are you looking for a cosmetic dentist in Los Angeles? If you want to improve your smile and feel more confident, look no further than Dr. Anthony Mobasser.

See also  Why Choose the Best Lumineers in Los Angeles

With over 30 years of experience, Dr. Mobasser uses advanced techniques and top-tier technologies to correct imperfections in your teeth, giving you a perfect smile.

Dr. Mobasser has amassed a long list of celebrity clientele who know they can count on him to help them put their best face forward. If you want a Hollywood smile, contact the staff at Dr. Mobasser’s Los Angeles office to schedule your first appointment.

To make the process easier, we offer free consultations to begin the journey toward your new smile. Call us today to get started!

Follow us on Facebook for daily updates and oral health tips!