Lumineers à Beverly Hills

Lumineers à Beverly Hills

Il est rare de voir des personnes naître avec des dents blanches parfaites et régulièrement espacées. Les célébrités hollywoodiennes que vous voyez à la télévision ou dans les films ont des dents parfaites. C'est vrai. Mais la plupart d'entre elles ne sont pas nées avec des dents blanches parfaites. La plupart de ces personnes ont fait redresser ou blanchir leurs dents par le dentiste cosmétique de Beverly Hills, le Dr Anthony Mobasser. Les Lumineers sont proposés à Beverly Hills par le Dr Mobasser, dentiste cosmétique expérimenté et de renommée mondiale. Mais qu'est-ce que les lumineers ? Vous vous posez peut-être la question.

Il s'agit d'un type de facette dentaire. Les Lumineers sont constitués de fines coquilles de porcelaine et sont collés sur vos dents pour couvrir des problèmes dentaires mineurs. Les Lumineers sont différentes des facettes dentaires traditionnelles, qui nécessitent un plombage sur le devant des dents. Les facettes traditionnelles en porcelaine sont irréversibles. Elles ne sont donc pas idéales pour les patients ayant des problèmes dentaires mineurs. Les lumineers étant plus fins que les facettes dentaires traditionnelles, ils ne nécessitent que peu ou pas d'obturation. Cela dit, vos dents ne sont pas modifiées de façon permanente. Vous n'avez pas non plus besoin d'anesthésier vos dents avant de les meuler. Elles constituent donc une excellente alternative aux facettes dentaires traditionnelles.

Les avantages de Lumineers à Beverly Hills conçus par le Dr Mobasser

Les lumineers présentent plusieurs avantages. Si vous craignez les aiguilles, par exemple, cette option est idéale car elle ne nécessite pas de piqûres. Les lumineers étant cimentés directement sur la dent, ils ne nécessitent pas l'élimination de l'émail, ce qui en fait une solution parfaite si vous avez des dents sensibles.

De plus, les lumineers sont réversibles et ne nécessitent pas le port de facettes temporaires. Elles peuvent également vous donner l'impression d'avoir des dents plus droites.

LIRE  Avez-vous besoin de consulter un dentiste esthétique de Beverly Hills ?

Cependant, tous les patients ne sont pas de bons candidats pour cette procédure. Si vous avez des dents surchargées ou des problèmes graves de dents ébréchées, les lumineers ne sont peut-être pas la meilleure solution. Avant de recommander ou de suggérer cette option de traitement, le Dr Mobasser examinera votre bouche et vos dents. S'il pense que les lumineers ne sont pas le meilleur choix pour vous, il vous aidera à trouver la meilleure solution pour votre situation.

Peuvent-ils durer toute une vie ?

Les Lumineers peuvent durer plusieurs années, voire plusieurs décennies. Mais cela dépend de la façon dont vous les entretenez. Les patients du Dr Mobasser qui ont eu recours aux Lumineers dans son cabinet de Beverly Hills profitent encore de leurs Lumineers après des années d'utilisation.

Pour savoir si les lumineers peuvent vous être utiles, veuillez appeler le cabinet du Dr Mobasser dès aujourd'hui pour prendre rendez-vous. N'oubliez pas que le Dr Mobasser n'accepte les patients que sur rendez-vous. (310) 550-0383

Vous êtes à la recherche d'un dentiste cosmétique à Los Angeles? Si vous souhaitez améliorer votre sourire et vous sentir plus confiant, ne cherchez pas plus loin que le Dr Anthony Mobasser.

Avec plus de 30 ans d'expérience, le Dr Mobasser utilise des techniques avancées et des technologies de pointe pour corriger les imperfections de vos dents et vous donner un sourire parfait.

Le Dr Mobasser a accumulé une longue liste de célébrités qui savent qu'elles peuvent compter sur lui pour les aider à se montrer sous leur meilleur jour. Si vous voulez un sourire hollywoodien, contactez le personnel du cabinet du Dr Mobasser à Los Angeles pour prendre votre premier rendez-vous.

Pour faciliter le processus, nous offrons des consultations gratuites pour commencer le voyage vers votre nouveau sourire. Appelez-nous dès aujourd'hui pour commencer !

LIRE  Le meilleur dentiste pour les facettes Lumineers

Suivez-nous sur Facebook pour des mises à jour quotidiennes et des conseils en matière de santé bucco-dentaire !

Lumineers in Beverly Hills

Lumineers in Beverly Hills

It is rare to see people born with perfect white teeth that are evenly spaced. The Hollywood celebrities you see on TV or in movies have perfect teeth. It’s true. But most of them weren’t born with perfect pearly whites. Most of these people had their teeth straightened or whitened by the cosmetic dentist in Beverly Hills, Dr. Anthony Mobasser. Lumineers are offered in Beverly Hills by the experienced, world-renowned cosmetic dentist Dr. Mobasser. But what are lumineers? You may ask.

They are a type of dental veneer. Lumineers are made of thin porcelain shells and bonded to your teeth to cover minor dental problems. Lumineers are different from traditional dental veneer, which requires filling down the fronts of your teeth. Traditional porcelain veneers are irreversible. So, they are not ideal for patients with minor dental issues. Because lumineers are thinner than traditional dental veneer, they require little to no filling. That said, your teeth are not altered permanently. You also don’t need an anesthetic to numb your teeth before grinding them down. As a result, they are a great alternative to traditional dental veneers.

Benefits of Lumineers in Beverly Hills Designed by Dr. Mobasser

There are several benefits that lumineers can offer you. If you fear needles, for example, this option is ideal as it does not require shots. Because lumineers are cemented directly on your tooth, they do not demand the removal of your enamel, making them a perfect solution if you have sensitive teeth.

What’s more, is that lumineers are reversible, and they also do not require temporary veneers to be worn. They can also give you the appearance of having straighter teeth.

See also  The Many Advantages of Composite Dental Bonding

However, not all patients are good candidates for this procedure. If you have crowded teeth or severe chipped teeth problems, lumineers may not be your best solution. Before recommending or suggesting this treatment option, Dr. Mobasser will examine your mouth and teeth. If he thinks lumineers are not the best choice for you, he will help you find the best solution for your situation.

Can they last a lifetime?

Lumineers can last for several years or decades. But it will still depend on how you care for them. Patients of Dr. Mobasser who had Lumineers at his Beverly Hills office are still enjoying their lumineers after years of having them.

To find out if lumineers can benefit you, please call Dr. Mobasser’s office today to make an appointment. Please remember that Dr. Mobasser only accepts patients by appointment. (310) 550-0383

Are you looking for a cosmetic dentist in Los Angeles? If you want to improve your smile and feel more confident, look no further than Dr. Anthony Mobasser.

With over 30 years of experience, Dr. Mobasser uses advanced techniques and top-tier technologies to correct imperfections in your teeth, giving you a perfect smile.

Dr. Mobasser has amassed a long list of celebrity clientele who know they can count on him to help them put their best face forward. If you want a Hollywood smile, contact the staff at Dr. Mobasser’s Los Angeles office to schedule your first appointment.

To make the process easier, we offer free consultations to begin the journey toward your new smile. Call us today to get started!

See also  Why Choose Lumineers in Beverly Hills?

Follow us on Facebook for daily updates and oral health tips!