En savoir plus sur le Dr Anthony Mobasser et son travail en dentisterie esthétique

dentisterie esthétique

Le Dr Anthony Mobasser est un dentiste de renommée mondiale à Los Angeles, selon de nombreuses sources. des avis positifs sur Yelp. En tant que pionnier de la modernité dentisterie esthétique, Dr. Mobasser conçoit des sourires magnifiques qui durent toute une vie. Des célébrités, des acteurs, des athlètes et même d'autres dentistes lui font confiance pour leurs sourires - n'est-il pas temps que vous fassiez de même ?

Le Dr Mobasser est internationalement reconnu pour son excellence en matière de dentisterie restauratrice et cosmétique. Après avoir travaillé avec des milliers de patients pour corriger l'alignement, la forme et la couleur des dents et combler les lacunes, il est passé maître dans l'art de la dentisterie.

Reconstruction de la bouche complète à Beverly Hills - Dr. Anthony Mobasser

Le docteur Anthony Mobasser et son équipe de rêve du cabinet dentaire ultramoderne de Beverly Hills, en Californie, sont spécialisés dans l'obtention du "sourire hollywoodien" ou du sourire de leurs rêves, grâce aux techniques suivantes Reconstructions buccales complètes. Bien qu'il s'agisse d'une procédure plus approfondie, les résultats sont inégalés. Outre votre nouveau et magnifique sourire, la reconstruction complète de la bouche offre de nombreux autres avantages qui améliorent la qualité de vie de chaque patient, comme le disent la majorité de ses patients ayant bénéficié d'une reconstruction complète.

1) Une santé bucco-dentaire nettement améliorée. Les problèmes dentaires tels que la plaque, la parodontite et les caries dentaires permettent à des bactéries malsaines de pénétrer dans la bouche, le corps et la circulation sanguine, ce qui nuit à la santé générale. La reconstruction complète de la bouche améliore la structure, les fondations, la force et la santé de vos gencives et de vos dents afin d'arrêter la croissance des bactéries et de nettoyer tous les dommages existants.

2) Amélioration générale de votre état de santé. Lorsque vous sortez du cabinet du Dr Mobasser à Beverly Hills, vous avez un sourire éclatant et un esprit et un corps plus sains. D'après WebMDGrâce à l'utilisation d'un appareil dentaire, un beau sourire et une bouche saine réduisent le risque de maladies cardiaques et d'autres problèmes liés à une mauvaise santé bucco-dentaire.

3) Aide à éliminer les douleurs de tête et les claquements de mâchoire, l'articulation temporo-mandibulaire et les symptômes des troubles musculo-squelettiques. D'après HealthlineLes maux de tête, les migraines et les douleurs cervicales sont directement liés au désalignement de l'occlusion, aux interférences entre les dents lors de la mastication et aux problèmes d'articulation de la mâchoire. En réalignant votre mâchoire et en corrigeant les problèmes d'occlusion, vous pouvez restaurer la fonction de votre mâchoire et réduire considérablement les douleurs à la tête. La reconstruction complète de la bouche implique plusieurs procédures qui améliorent la structure de soutien de votre cou et de votre tête, augmentant ainsi considérablement votre confort.

4) Renforce la confiance et l'estime de soi. Vous pouvez enfin montrer vos dents nacrées et un sourire à un million de dollars sans vous soucier de l'halitose (mauvaise haleine) ou des perceptions négatives. Ne vous êtes-vous jamais demandé à quoi ressemblerait votre vie si vous aviez le sourire de vos rêves ? Le Dr Anthony Mobasser peut en faire une réalité.

dentisterie esthétique

Outre les avantages énumérés ci-dessus, des patients ont fait état d'un meilleur sommeil, d'une concentration accrue, d'un sentiment de bien-être et d'une perte de poids supplémentaire depuis qu'ils ont subi une reconstruction buccale complète avec le Dr Anthony Mobasser à son cabinet dentaire de Beverly Hills. 

LIRE  Créez un pont vers votre sourire parfait

Reconstruction dentaire complète qui a mal tourné

Dans le domaine de la dentisterie, et plus particulièrement de la reconstruction dentaire complète, le choix du dentiste est extrêmement important. Lorsqu'une personne décide de subir un traitement dentaire cosmétique, c'est parce qu'elle souhaite améliorer son apparence générale, sa façon de se sentir et la santé de ses dents. Il est important de se renseigner sur la procédure souhaitée avant de prendre une décision, et il est tout aussi important de choisir le bon dentiste, réputé pour sa fiabilité et sa réussite.

Transformer les dents en joyaux blancs et nacrés peut sembler simple pour un dentiste ; qu'est-ce qui pourrait mal tourner ?

Mauvaise adaptation

Les dents doivent être bien proportionnées par rapport au visage du patient afin de créer le beau sourire souhaité. Les facettes doivent s'adapter correctement aux dents, à l'occlusion, aux gencives et aux os qui soutiennent les dents. Une mauvaise adaptation peut non seulement nuire à l'apparence et à la confiance du patient, mais aussi à la santé générale des dents. Les procédures détaillées employées par le dentiste et le choix des normes de son laboratoire dentaire ont une incidence sur l'adaptation des restaurations. La longévité de la restauration est également directement liée aux connaissances, à l'expérience et au suivi des procédures détaillées que le dentiste applique comme norme d'or. Une mauvaise adaptation des restaurations, telles que les facettes, les couronnes ou les implants, peut entraîner des caries, des infections, une gêne et d'autres problèmes. Cependant, la restauration peut sembler agréable au patient.

Infection

Si les restaurations sont mal placées, trop hautes ou trop basses, les gencives peuvent provoquer une douleur extrême et une infection. La douleur peut durer des mois dans le cas d'une facette coincée dans la gencive. Cela peut également entraîner des saignements et des infections extrêmes. Si une facette dépasse de la dent, les bactéries pénètrent dans la dent, provoquant des caries supplémentaires, et dans la gencive, provoquant une infection grave.

dentisterie esthétique

Décoloration

Un médecin inexpérimenté crée souvent des facettes dentaires trop épaisses. Le principal problème qui en découle est la décoloration des dents. L'objectif de la chirurgie dentaire esthétique est d'obtenir un sourire d'une blancheur éclatante, de sorte que les dents aient l'air naturellement blanches, et non des poussins. Souvent, un médecin moins expérimenté crée des dents plus droites avec une couleur ou une épaisseur qui déçoit le patient - en choisissant la bonne couleur pour qu'elle corresponde à la couleur du visage du patient et en créant des formes qui imitent la personnalité et le visage du patient. Tout dépend de l'expérience du dentiste traitant et de son habileté à préparer les dents.

Avantages et inconvénients de Lumineers par rapport aux facettes en porcelaine et aux facettes minces

Trouver le bon sourire est un objectif que de nombreuses personnes souhaitent atteindre. Cependant, de nombreux patients ont une peur innée de la dentisterie esthétique. La peur de la douleur et de l'ampleur de la procédure peut parfois rebuter ceux qui ont déjà eu recours à d'autres formes de traitement. Les Lumineers sont une solution permanente qui n'entraîne pas la douleur associée aux procédures plus invasives. Ils peuvent créer un sourire naturel similaire aux facettes en porcelaine. Cependant, les Lumineers ne sont pas indiqués pour tous les sourires, car ils dépendent de l'occlusion, de la couleur et de l'alignement des dents existantes. Les facettes, en revanche, peuvent corriger l'occlusion et l'alignement dans les mains d'un dentiste cosmétique compétent.

LIRE  Le processus d'obtention de couronnes dentaires

Qu'est-ce que les Lumineers ?

Les Lumineers donnent un aspect similaire aux facettes en porcelaine grâce à l'utilisation d'un matériau ultrafin en porcelaine Cerinate. Ils sont exceptionnellement fins et légers, et ne dépassent généralement pas la taille d'une lentille de contact. D'après le Site web des Lumineers, jusqu'à deux visites chez le dentiste, et un remodelage de base peut être nécessaire pour obtenir un bon résultat. Les Lumineers sont disponibles dans une couleur standard et peuvent être posés sans remodelage ni retrait de l'émail. Cela dit, la dent traitée au lumineer peut paraître plus volumineuse ; dans certains cas, le collet de la dent semble plus large !

Qu'est-ce qu'une facette mince ?

Selon le La dentisterie aujourd'huiLes facettes minces nécessitent un remodelage principalement dans l'émail des dents (la couche externe). Il n'y a généralement pas de gêne après le traitement et les résultats sont étonnants ! En fonction de l'alignement de vos dents et de votre occlusion, elles peuvent constituer le meilleur choix. Toutefois, si le changement de couleur requis est radical, peut-être en raison de l'épaisseur de la porcelaine nécessaire pour obtenir un aspect naturel (non encombrant), des facettes en porcelaine peuvent s'avérer nécessaires. Des facettes en porcelaine peuvent être nécessaires.

dentisterie esthétique

Quelle est la différence avec les facettes en porcelaine ?

Les Lumineers se distinguent principalement par leur nature délicate et leur qualité "sans préparation". Presque toutes les facettes en porcelaine sont plus personnalisées pour correspondre au profil de l'émail et varient d'un patient à l'autre. Les Lumineers peuvent être placées sur des bridges et des couronnes comme solution de réparation. Cependant, elles sont plus difficiles à installer que ces appareils dentaires. Une facette en porcelaine présente davantage de caractéristiques uniques de la surface d'une dent naturelle et n'est pas encombrante. Les Lumineers peuvent ne pas ressembler à de vraies dents ou à des facettes en porcelaine, ou encore à des facettes fines.

Les facettes en porcelaine sont également considérées comme une solution plus permanente, car le matériau est collé sur des dents qui peuvent nécessiter une mise en forme supplémentaire. De nombreux patients utilisent des facettes en porcelaine sur des dents fortement décolorées et présentant de nombreuses irrégularités.

L'une ou l'autre de ces procédures esthétiques présente-t-elle des avantages ?

Chaque procédure cosmétique présente quelques avantages distincts. Les patients qui recherchent des couleurs exactes ou des techniques de fabrication peuvent trouver les facettes en porcelaine avantageuses, et les décolorations sévères peuvent apparaître à travers une couche de Lumineer.

Toutefois, les Lumineers sont globalement moins coûteux et peuvent être inversés en coupant le Lumineer. Le Lumineer se lie également à l'émail de la dent, et cette liaison étroite évite d'endommager la dentine et affecte les nerfs de manière moins invasive puisqu'il n'y a pas de coupure de la dent. Par conséquent, ils peuvent être plus durables et plus confortables à porter. Cependant, elles sont plus encombrantes que les facettes fines ou les facettes dentaires, et elles peuvent nuire à la santé des gencives !

LIRE  Consulter le meilleur dentiste esthétique de Beverly Hills changera votre vie

Le Dr Anthony Mobasser propose des changements de sourire pour les célébrités

Rien ne met plus en valeur le visage d'un homme ou d'une femme qu'un magnifique sourire. Bien que la plupart d'entre nous ne soient pas nés avec des dents et des gencives parfaites, le Dr Anthony Mobasser est spécialisé dans la transformation du sourire, ce qui permet à ses patients d'atteindre cet objectif.
dentisterie esthétique

Le Dr Mobasser est un dentiste de renom qui traite depuis longtemps des patients célèbres, des membres de la royauté aux stars d'Hollywood, dans son cabinet de Beverly Hills. Il fait partie d'un corps d'élite de dentistes qui ont porté les soins reconstructifs et restaurateurs à un niveau supérieur, en utilisant leur expertise pour créer des sourires à un million de dollars. Le Dr Mobasser possède des connaissances exceptionnelles et a accès aux équipements et procédures les plus avancés.

Trouver le meilleur dentiste esthétique pour vos besoins

Trouver le bon dentiste esthétique n'est pas seulement important pour des raisons esthétiques. Un dentiste spécialiste de l'esthétique doit non seulement posséder de solides références, mais aussi avoir la réputation de travailler avec des dentistes spécialistes référents et bénéficier de recommandations élogieuses de la part de ses anciens patients. Prenez les bonnes mesures pour trouver le meilleur dentiste esthétique pour vos besoins.

Assurez-vous d'avoir des atomes crochus avec votre médecin traitant et de vous sentir à l'aise. Ne choisissez pas votre dentiste parce que c'est le premier que vous visitez. Vous voulez un dentiste et un cabinet qui vous mettent à l'aise, avec un personnel qui s'efforce de vous faire sentir à l'aise et en sécurité. Si vous souhaitez faire appel à un professionnel, progressiste et dont la solide réputation vient étayer 25 années d'expérience, pensez à appeler Dr. Anthony Mobasser pour vos besoins en dentisterie cosmétique et sentez la différence.

Vous êtes à la recherche d'un dentiste cosmétique à Los Angeles? Si vous souhaitez améliorer votre sourire et vous sentir plus confiant, ne cherchez pas plus loin que le Dr Anthony Mobasser.

Avec plus de 30 ans d'expérience, le Dr Mobasser utilise des techniques avancées et des technologies de pointe pour corriger les imperfections de vos dents et vous donner un sourire parfait.

Le Dr Mobasser s'est constitué une longue liste de célébrités qui savent qu'elles peuvent compter sur lui pour les aider à se montrer sous leur meilleur jour. Si vous voulez un sourire hollywoodien, contactez le personnel du cabinet du Dr Mobasser à Los Angeles pour prendre votre premier rendez-vous.

Pour faciliter le processus, nous offrons des consultations gratuites pour commencer le voyage vers votre nouveau sourire. Appelez-nous dès aujourd'hui pour commencer !

Suivez-nous sur Facebook pour des mises à jour quotidiennes et des conseils en matière de santé bucco-dentaire !

Learn more about Dr. Anthony Mobasser and His Cosmetic Dentistry Work

cosmetic dentistry

Dr. Anthony Mobasser is a world-renowned dentist in Los Angeles, according to numerous positive reviews on Yelp. As a pioneer of modern cosmetic dentistry, Dr. Mobasser designs beautiful knockout smiles that last a lifetime. Celebrities, Actors, Athletes, and even other dentists all trust him with their smiles – isn’t it time you did the same?

Dr. Mobasser is internationally sought out for his excellence in restorative and cosmetic dentistry. After working with thousands of patients to correct alignment, shape, and color and filling in gaps – he has mastered the art of dentistry.

Full Mouth Reconstruction For Beverly Hills – Dr. Anthony Mobasser

Dr. Anthony Mobasser and his dream team at their state-of-the-art Beverly Hills, California dental practice specialize in giving patients the ‘Hollywood Smile’ or their dream smile through Full Mouth Reconstructions. While it is a more in-depth procedure, its results are unparalleled. Besides your new, beautiful smile, Full Mouth Reconstruction offers many other benefits that improve each patient’s quality of life, as said by the majority of his full reconstruction patients.

1) Greatly Improved Oral Health. Dental issues such as plaque, periodontitis, and tooth decay allow unhealthy bacteria in your mouth, body, and bloodstream, decreasing overall health. Full mouth reconstruction improves the structure, foundation, strength, and health of your gums and teeth to stop bacteria growth and clean up all existing damage.

2) Overall Improvement to your General Health. As you walk out of Dr. Mobasser’s Beverly Hills office, you possess a tremendous smile and a healthier mind and body. According to WebMD, your beautiful smile and healthy mouth reduce your risk of heart disease and other related issues associated with poor oral health.

3) Helps Eliminate Head Pain and Jaw Clicking, TMJ, and TMD symptoms. According to Healthline, having bite misalignment, your teeth interferences while chewing, and jaw joint problems directly lead to headaches, migraines, and neck pain. By re-aligning your jaw and correcting bite problems, you can restore full jaw function and greatly reduce head pain. Full Mouth Reconstruction involves several procedures that enhance the support structure of your neck and head, greatly increasing your comfort.

4) Boosts Confidence and Self-esteem. You can finally show those pearly whites and a knockout million-dollar smile without worrying about halitosis (bad breath) or negative perceptions. Haven’t you ever wondered what your life would be like if you had the smile of your dreams? Dr. Anthony Mobasser can make it a reality.

cosmetic dentistry

Besides the benefits listed above, patients have reported improved sleep, enhanced concentration, a feeling of well-being, and additional weight loss since undergoing a full mouth reconstruction with Dr. Anthony Mobasser at his Beverly Hills dental office. 

See also  Ask a Cosmetic Dentist about Bad Breath and Halitosis

Full Mouth Dental Reconstruction Gone Bad

In dentistry, especially full mouth dental reconstruction, they decide which dentist is extremely important. When one decides they want a cosmetic dental treatment done, it is because they want to improve the overall look and the way they feel and improve the health of their teeth. It is important to research the wanted procedure before deciding, and it is equally important to choose the right dentist known for being trustworthy and successful.

Turning teeth into white pearly gems may seem simple for a dentist to accomplish; what could go wrong?

Improper Fit

Teeth should be well proportioned with the patient’s face to create the desired beautiful smile. Veneers have to fit properly to an individual’s teeth, bite, gums, and bones supporting the teeth. Not only can an improper fit cause damage to a patient’s appearance and confidence, but also the overall health of the teeth. The detailed procedures the dentist employs, and the choice of his dental laboratory standards affect the restorations’ fit. The longevity of how long the restoration will last is also directly related to the knowledge, experience, and detailed procedure follow-up the dentist follows as his golden standard. Improper fit of the restorations, such as veneers, crowns, or implants, can cause further decay, infections, discomfort, and other problems. However, the restoration might look good to the patient.

Infection

If the restorations are improperly placed too high or too low, the gums can cause extreme pain and infection. The pain can go on for months in the case of a veneer wedged itself into the gum. This can also cause extreme bleeding and infection. If a veneer has gotten to the point where it is sticking out from the tooth, bacteria will make their way into the tooth, causing further decay and to the gums, causing severe infection.

cosmetic dentistry

Discoloration

An inexperienced doctor often creates teeth veneers that are too thick. The main issue that arises with this is that discoloration can occur. The reasoning behind cosmetic dental surgery is to obtain a glowing white smile, so teeth look naturally white, not chicklets. Often, a doctor with less experience creates straighter teeth with color or thickness that disappoints the patient—choosing the right color to match the patient’s facial color and creating shapes that mimic the patient’s personality and face. It all depends on the experience of the treating dentist and his skill in the preparation of teeth.

Pros and Cons of Lumineers vs. Porcelain Veneers vs. Thin Veneers

Finding the right smile is something many people want to achieve. However, many patients have an innate fear of cosmetic dentistry. The fear of pain and how extensive the procedure can be is sometimes a turnoff to those familiar with earlier forms of treatment. Lumineers are a permanent solution that doesn’t have the pain associated with more invasive procedures. They can create a natural smile similar to porcelain veneers. However, Lumineers are not indicated for every smile, depending on the bite, color, and alignment of existing teeth. Veneers, however, can correct the bite and alignment in the hands of a knowledgeable cosmetic dentist.

See also  Cosmetic Dentistry in Los Angeles

What are Lumineers?

Lumineers achieve a similar look to porcelain veneers by using ultra-thin Cerinate porcelain material. They are exceptionally thin and lightweight, usually no more than a contact lens. According to the Lumineers website, up to two visits are made to the dentist, and basic reshaping may be required for a good outcome. Lumineers come in a standard color and can be placed without reshaping or removing the enamel. With that said, the tooth with lumineer can appear bulkier; in some instances, the neck of the teeth would look wider!

What are Thin Veneers?

According to Dentistry Today, Thin Veneers require reshaping mostly in teeth’ enamel (the outer layer). There is usually no discomfort afterward, and the results are amazing! Depending on the alignment of your teeth and bite, they are possibly the best choice; however, if the color change requirement is drastic, perhaps due to the thickness of the porcelain needed to resemble a natural look (not bulky). Porcelain veneers might be required.

cosmetic dentistry

How do they differ from porcelain veneers?

Lumineers differ mainly in their delicate nature and ‘no prep’ quality. Almost all porcelain veneers are more customized to match the enamel profile and vary from patient to patient. Lumineers can be placed over bridges and crowns as a repair solution. However, they are more difficult to install than these dental appliances. A porcelain veneer has more unique characteristics of a natural tooth surface and is not bulky. Lumineers may not resemble real teeth or porcelain veneers, or thin veneers.

Porcelain veneers are also considered a more permanent solution because the material is bonded over teeth which may require additional shaping. Many patients use porcelain veneers on teeth with heavy discoloration and many misshapen qualities.

Are there any benefits to either cosmetic procedure?

Each cosmetic procedure has a few distinct advantages. Patients looking for exact colors or fabrication techniques may find porcelain veneers beneficial, and severe discoloration may show through a Lumineer layer.

However, Lumineers are less costly overall and can be reversed by cutting off the Lumineer. The Lumineer also bonds to the enamel of the tooth, and this tight bond avoids damage to the dentin and affects the nerves less invasively since there should be no tooth cutting. As a result, they can be more long-lasting and comfortable to wear. However, they look bulkier than thin veneers or dental veneers, and they may damage the health of gums!

See also  Skills and Results Define the Best Cosmetic Dentist in Beverly Hills

Dr. Anthony Mobasser Offers “Celebrity” Smile Makeovers

Nothing enhances a man’s or woman’s face more than a gorgeous smile. Although most of us are not born with perfect teeth and gums, Dr. Anthony Mobasser specializes in smile makeovers, which enables his patients to reach that very goal.
cosmetic dentistry

Dr. Mobasser is a renowned dentist who has a long history of treating famous patients, from members of royalty to Hollywood stars, at his Beverly Hills practice. He is a member of an elite corps of dentists who have taken reconstructive and restorative care to the next level, using their expertise to create Million Dollar Smiles. Dr. Mobasser has exceptional knowledge and access to the most advanced equipment and procedures.

Finding the Best Cosmetic Dentist for Your Needs

Finding the right cosmetic dentist is important for more than aesthetic purposes. An expert cosmetic dentist should not only have extensive credentials, but they should also have a good reputation for working with referring specialist dentists and have glowing recommendations from their former patients. Take the right steps to find the best cosmetic dentist for your needs.

Make sure you have chemistry with your treating Doctor and feel at ease. Don’t pick your dentist because he’s the first one you’ve visited. You want a dentist and a practice that makes you feel completely at ease with a staff that strives to make you feel comfortable and safe. If you want a professional who’s a professional, progressive, and solid reputation to back up 25 years of experience, consider calling Dr. Anthony Mobasser for your cosmetic dental needs and feel the difference.

Are you looking for a cosmetic dentist in Los Angeles? If you want to improve your smile and feel more confident, look no further than Dr. Anthony Mobasser.

With over 30 years of experience, Dr. Mobasser uses advanced techniques and top-tier technologies to correct imperfections in your teeth, giving you a perfect smile.

Dr. Mobasser has amassed a long list of celebrity clientele who know they can count on him to help them put their best face forward. If you want a Hollywood smile, contact the staff at Dr. Mobasser’s Los Angeles office to schedule your first appointment.

To make the process easier, we offer free consultations to begin the journey toward your new smile. Call us today to get started!

Follow us on Facebook for daily updates and oral health tips!