Demandez à un dentiste Combien coûtent les facettes en porcelaine ?

Combien coûtent les facettes en porcelaine ?

Vous voulez avoir le plus beau sourire possible et vous savez que vos dents ont besoin de facettes pour être blanches et parfaites. Les facettes sont là pour masquer toute une série de défauts, qu'il s'agisse de dents très tachées ou de fissures et d'ébréchures qui ne peuvent être enlevées. Si vous avez discuté avec votre dentiste de la meilleure façon de résoudre vos problèmes dentaires, il vous a peut-être recommandé les facettes en porcelaine. Il s'agit du type de facettes le plus coûteux, et votre première question sera peut-être de demander à un dentiste Combien coûtent les facettes en porcelaine ?. Nous vous proposons quelques pistes pour comprendre pourquoi ces produits de comblement coûtent si cher et en savoir plus.

Qu'est-ce qui rend les facettes en porcelaine si spéciales ?

Si vous examinez les différents types de facettes que vous pouvez acheter, vous serez peut-être surpris de découvrir que de nombreux dentistes préfèrent la porcelaine. Bien que l'on puisse penser que la porcelaine est un matériau exceptionnellement fragile, ces facettes sont parmi les plus résistantes qui existent et peuvent être façonnées spécifiquement pour s'adapter à vos dents. Les facettes en porcelaine de haute qualité sont très fines et collées sur vos dents, ce qui rend votre sourire plus blanc et plus éclatant. En raison de leur aspect naturel, les facettes en porcelaine sont privilégiées par la plupart des dentistes esthétiques de Los Angeles, et si l'on vous conseille d'utiliser ces facettes, vous devriez considérer ces produits encore plus attentivement.

Combien coûtent les facettes en porcelaine ?

Utilisation des facettes en porcelaine

Nous constatons souvent que les facettes en porcelaine sont le meilleur moyen de traiter différents problèmes dentaires. Outre la couverture standard des fissures et des décolorations, elles peuvent également être extrêmement utiles pour dissimuler les espaces entre les dents ou les zones où les dents ne sont pas parfaitement droites. Avec un jeu de facettes, vos dents peuvent avoir l'air parfaites, et de nombreux patients disent au Dr Anthony Mobasser que cela vaut la peine de dépenser de l'argent. Pour que vos facettes soient encore plus efficaces, le dentiste vous donnera des conseils sur la meilleure façon de les entretenir et veillera à ce que vous adoptiez une bonne hygiène dentaire. Cela empêchera les facettes de se décolorer, ce qui leur permettra de durer plus longtemps et d'amortir la dépense.

LIRE  Remèdes à base de plantes pour traiter les maux de dents

Le coût des facettes en porcelaine

Maintenant que vous en savez plus sur la façon dont nous utilisons les facettes en porcelaine pour corriger les problèmes dentaires, vous voudrez peut-être en savoir plus sur le coût des facettes en porcelaine. La réponse est qu'il n'y a pas de prix unique, car il dépend du type de façonnage requis. En règle générale, le prix se situe entre $900 et $2500, soit le coût par dent. Si vous n'ajoutez que quelques facettes à l'avant, ce prix peut être abordable, mais si vous avez besoin d'une restauration dentaire complète, vous pouvez envisager d'autres options. Même les facettes en composite les moins chères peuvent être coûteuses si vous avez besoin d'une restauration complète, c'est pourquoi il est toujours utile d'en discuter avec nous. Pour avoir l'occasion de parler au Dr Anthony Mobasser, nous contacter en ligneou appelez l'équipe au (310) 550-0383.

Vous êtes à la recherche d'un dentiste cosmétique à Los Angeles? Si vous souhaitez améliorer votre sourire et vous sentir plus confiant, ne cherchez pas plus loin que le Dr Anthony Mobasser.

Avec plus de 30 ans d'expérience, le Dr Mobasser utilise des techniques avancées et des technologies de pointe pour corriger les imperfections de vos dents et vous donner un sourire parfait.

Le Dr Mobasser a accumulé une longue liste de célébrités qui savent qu'elles peuvent compter sur lui pour les aider à se montrer sous leur meilleur jour. Si vous voulez un sourire hollywoodien, contactez le personnel du cabinet du Dr Mobasser à Los Angeles pour prendre votre premier rendez-vous.

Pour faciliter le processus, nous offrons des consultations gratuites pour commencer le voyage vers votre nouveau sourire. Appelez-nous dès aujourd'hui pour commencer !

LIRE  Procédure et processus des facettes en porcelaine

Suivez-nous sur Facebook pour des mises à jour quotidiennes et des conseils en matière de santé bucco-dentaire !

Ask a Dentist How Much do Porcelain Veneers Cost?

How Much do Porcelain Veneers Cost

You want the best smile possible, and know that your teeth need veneers to look white and perfect. Veneers are there to hide a variety of flaws, from deeply stained teeth to cracks and chips that cannot be removed. If you have been discussing the best way to solve your dental issues with your dentist, they may have recommended porcelain veneers. These are the most expensive type of veneers available, and your first question may be to ask a dentist how much porcelain veneers cost. We have a few guidelines to offer you to understand why these fillers cost so much and learn more about them.

What makes porcelain veneers so special?

If you are looking at the variety of different types of veneers that you can buy, you may be surprised to discover that many dentists prefer porcelain. Although you might think of porcelain as an exceptionally fragile type of China, these veneers are some of the toughest around and can also be shaped specifically to match your teeth. High-quality porcelain veneers are very thin and bonded over your teeth, making your smile whiter and brighter. Because they look natural, porcelain veneers are favored by most cosmetic dentists in Los Angeles, and if you are being advised to use these veneers, then you should consider these products even further.

How Much do Porcelain Veneers Cost

Making use of porcelain veneers

We often find that porcelain veneers treat various dental issues best. Along with performing the standard cover-up of cracks and discoloration, they can also be extremely useful when concealing gaps between or areas where the teeth are not perfectly straight. With a set of veneers, your teeth can look perfect, and many patients tell Dr. Anthony Mobasser that this makes the expense worthwhile. To achieve more with your veneers, the dentist will offer advice about how best to take care of them and ensure that you are practicing good dental hygiene. This will prevent the veneers from becoming discolored, meaning they last longer, and repay the expense.

See also  The Process of Getting Dental Crowns

The cost of porcelain veneers

Now that you have learned more about how we use porcelain veneers to correct dental issues, you may want to know more about how much porcelain veneers cost. The answer is that there is no single price, as it depends upon the type of shaping required. As a standard, the price may be between $900 and $2500, which is the cost per tooth. If you are only adding a few veneers at the front, this can be affordable, but if you need a full dental restoration, you may want to look at other options. Even cheaper composite veneers can still be pricey if you need a full restoration, so it is always worth discussing it with us. For an opportunity to talk to Dr. Anthony Mobasser, contact us online, or call the team at (310) 550-0383.

Are you looking for a cosmetic dentist in Los Angeles? If you want to improve your smile and feel more confident, look no further than Dr. Anthony Mobasser.

With over 30 years of experience, Dr. Mobasser uses advanced techniques and top-tier technologies to correct imperfections in your teeth, giving you a perfect smile.

Dr. Mobasser has amassed a long list of celebrity clientele who know they can count on him to help them put their best face forward. If you want a Hollywood smile, contact the staff at Dr. Mobasser’s Los Angeles office to schedule your first appointment.

To make the process easier, we offer free consultations to begin the journey toward your new smile. Call us today to get started!

See also  The Advantages of Proper Dental Veneers in Beverly Hills

Follow us on Facebook for daily updates and oral health tips!