Un dentiste à Los Angeles CA qui maîtrise les facettes de toutes sortes

dentiste à Los Angeles CA

Maintenant que nous sommes en 2021, vous voulez avoir le meilleur sourire possible ? Cela fait des années que vous vous brossez les dents deux fois par jour et que vous utilisez du fil dentaire, mais votre sourire n'est toujours pas à la hauteur de vos espérances ? Si c'est le cas, vous n'êtes certainement pas le seul. Parfois, pour une raison ou une autre, même si vous faites tout ce qu'il faut, votre sourire ne ressemble pas à ce que vous espériez. C'est alors que vous avez besoin de l'aide d'un dentiste à Los Angeles, CA, comme le Dr Mobasser. Véritable maître des facettes, il peut vous offrir le sourire dont vous avez toujours rêvé. 

dentiste à Los Angeles CA

Ce que les facettes peuvent faire 

En d'autres termes, ils peuvent vous faire sourire exactement comme vous le souhaitez. Il s'agit de rendre votre sourire plus éclatant, certes, mais aussi de faire en sorte qu'il soit vraiment le vôtre. La dernière chose que vous souhaitez, c'est que quelqu'un vous dise que vous avez subi un traitement dentaire. Vous savez à quoi ressemblent ces personnes. Au lieu d'avoir un magnifique sourire qui leur correspond, ils ont l'air d'avoir avalé une ampoule. On ne peut pas dire que ce soit moins que "blanc", mais c'est certainement loin d'être "attrayant". Le Dr Mobasser peut utiliser des facettes pour assortir votre sourire. 

 

Quelques-uns des outils du Dr Mobasser 

Le Dr Mobasser dispose de plusieurs outils et techniques. Tout d'abord, il peut utiliser plusieurs types de facettes pour répondre à vos besoins. Par exemple, les facettes feldspathiques sont, à bien des égards, ce qu'il y a de mieux. Il est probable que vous voyiez ce type de facettes dans certains de vos films préférés et chez des vedettes de la télévision. Dans le même ordre d'idées, les facettes eMax constituent l'étape suivante (et en aucun cas une étape inférieure). 

LIRE  Le dentiste à consulter pour les facettes eMax (ou toute autre facette)

 

L'importance de consulter un dentiste professionnel à Los Angeles, CA 

Tout ce qui précède a été dit ; il n'y a pas de "taille unique" en ce qui concerne les facettes ou même les types de facettes. Le Dr Mobasser veille toujours à ce que chaque patient reçoive les facettes qui correspondent à ses besoins spécifiques. Pour faire référence à ce qui précède, pour beaucoup, les facettes eMax sont la bonne option et non les facettes Feldspathic. C'est pourquoi, avant toute chose, le Dr Mobasser vous soumettra à une évaluation approfondie. Il vous présentera ensuite les options de facettes adaptées à vos besoins. 

 

Au-delà des facettes 

Cependant, pour de nombreux patients du Dr Mobasser, lorsqu'il " vous présente les options ", ces options peuvent ne pas inclure les facettes Feldspathic ou eMax, voire ne pas inclure de facettes du tout. Il peut s'agir d'une reconstruction complète de la bouche, de couronnes dentaires, d'un blanchiment des dents ou d'autres procédures. Dans la mesure du possible, le docteur Mobasser s'efforce de préserver au maximum la structure naturelle de vos dents afin d'adapter la procédure à votre bouche, à vos besoins et à vos rêves. Un véritable "sourire hollywoodien" est vraiment possible. Pour parler au Dr Mobasser et passer à l'étape suivante, appelez-nous au (310) 550-0383. 

Vous êtes à la recherche d'un dentiste cosmétique à Los Angeles? Si vous souhaitez améliorer votre sourire et vous sentir plus confiant, ne cherchez pas plus loin que le Dr Anthony Mobasser.

Avec plus de 30 ans d'expérience, le Dr Mobasser utilise des techniques avancées et des technologies de pointe pour corriger les imperfections de vos dents et vous donner un sourire parfait.

Le Dr Mobasser a accumulé une longue liste de célébrités qui savent qu'elles peuvent compter sur lui pour les aider à se montrer sous leur meilleur jour. Si vous voulez un sourire hollywoodien, contactez le personnel du cabinet du Dr Mobasser à Los Angeles pour prendre votre premier rendez-vous.

LIRE  Facettes dentaires à Los Angeles

Pour faciliter le processus, nous offrons des consultations gratuites pour commencer le voyage vers votre nouveau sourire. Appelez-nous dès aujourd'hui pour commencer !

Suivez-nous sur Facebook pour des mises à jour quotidiennes et des conseils en matière de santé bucco-dentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Dentist in Los Angeles CA Who’s Mastered Veneers of All Kinds

dentist in Los Angeles CA

Now that it’s 2021, do you want your absolute best smile? Have you been brushing your teeth twice a day and flossing for years, only to have still a smile that’s not everything you want it to be? If so, you sure aren’t alone. Sometimes, for whatever reason, even if you do everything right, your smile doesn’t look like you would hope. That’s when you need the help of a dentist in Los Angeles, CA, like Dr. Mobasser. As a true master of veneers, he can provide you with the smile you’ve always wanted. 

dentist in Los Angeles CA

What Veneers Can Do 

Simply put, they can make you smile to look exactly how you want. That means making your smile brighter, yes, but it also includes making your smile truly yours. The last thing you want is someone to tell you that you’ve had work done on your teeth. You know what those people look like. Instead of having a gorgeous, beautiful smile that fits them, it looks somewhat like they swallowed a light bulb. You can’t say it’s anything less than “white,” but it’s certainly far less than “attractive.” Dr. Mobasser can use veneers to match your smile. 

 

Some of the Tools of Dr. Mobasser’s Trade 

Dr. Mobasser has several tools and techniques at his disposal. For one, he can use many kinds of veneers to fit your needs. For example, Feldspathic veneers are, in many ways, the absolute best of the best. You might likely see those kinds in some of your favorite movies and TV stars. By that same token, the next step down (by no means anything “lesser”) would be eMax veneers. 

See also  Veneers Near Me

 

The Importance of Going to a Pro Dentist in Los Angeles, CA 

All of the above has been said; there’s no “one size fits all” regarding veneers or even veneer types. Dr. Mobasser always ensures that every patient gets the veneers that fit their specific needs. To reference the above, for many, eMax veneers are the right option and not Feldspathic. That’s why, before anything gets done, Dr. Mobasser will have you undergo a thorough evaluation. From there, he’ll lay out the options for the right veneers to fit your needs. 

 

Beyond Veneers 

However, for many of Dr. Mobasser’s patients, when he “lays out the options for you,” those options may not include Feldspathic or eMax veneers, and they may not include veneers at all. Instead, it could include full mouth reconstruction, dental crowns, teeth whitening, or other procedures. Whenever possible, Dr. Mobasser does as much as possible to preserve as much of your natural tooth structure to fit your procedure to your mouth, your needs, and your dreams. A true “Hollywood Smile” really is possible. To talk to Dr. Mobasser and take the next step, call us at (310) 550-0383. 

Are you looking for a cosmetic dentist in Los Angeles? If you want to improve your smile and feel more confident, look no further than Dr. Anthony Mobasser.

With over 30 years of experience, Dr. Mobasser uses advanced techniques and top-tier technologies to correct imperfections in your teeth, giving you a perfect smile.

Dr. Mobasser has amassed a long list of celebrity clientele who know they can count on him to help them put their best face forward. If you want a Hollywood smile, contact the staff at Dr. Mobasser’s Los Angeles office to schedule your first appointment.

See also  How Much Do Veneers Cost?

To make the process easier, we offer free consultations to begin the journey toward your new smile. Call us today to get started!

Follow us on Facebook for daily updates and oral health tips!

Leave a Reply

Your email address will not be published.